• banner_news.jpg

Nos produits

Les vitrines de musée présentent des œuvres d'art ou des marchandises de valeur avec classe, style et mode

Les vitrines de musée protègent les artefacts et les antiquités tout en maintenant une visibilité maximale

nous proposons une sélection surdimensionnée de vitrines de musée qui constituent un choix exceptionnel pour tout sol de salle d'exposition.Explorez une sélection d'options de faveur pour répondre aux besoins de votre prochaine exposition, voyager avec des œuvres d'art ou créer une sensation haut de gamme dans les sociétés historiques.Ces luminaires sont couramment utilisés pour mettre en lumière le travail d'un artiste spécifique ou présenter un thème cohérent.Alors que certaines unités sont construites avec du bois MDF et des couvertures en acrylique, nos vitrines de musée conviennent aux galeries d'art d'élite.Ces luminaires sont fabriqués avec un savoir-faire expert et donc des matériaux de la meilleure qualité, destinés à compléter parfaitement et à attirer l'attention sur vos biens les plus précieux. nous proposons des vitrines de musée avec une sélection de finitions en bois et en acier inoxydable brossé, ainsi que des vitrines en verre.profitez d'options de style variées pour diversifier les présentations de divers artefacts au sein de votre exposition.Chaque luminaire sert un objectif unique à n'importe quel événement, alors mélangez-les pour rester engagé et confirmer que vos pièces reçoivent l'attention qu'elles méritent.

Que faire si vous avez une galerie surdimensionnée avec de nombreux articles différents ?pouvons-nous avoir le montage pour vous?

Piédestal

Les vitrines de musée sur piédestal sont des tours autoportantes de hauteur moyenne avec une base cubique solide et un dessus en verre ou en acrylique.cette fonctionnalité est idéale pour attirer l'attention uniquement sur au moins une pièce de valeur dans votre salle d'exposition, ou si la taille le permet, sur quelques petits objets qui font le tour d'un troupeau.Utilisez ces luminaires au centre du sol d'une galerie comme élément de contrôle lâche ou à côté d'œuvres d'art murales complémentaires.Certains modèles sont éclairés par un éclairage LED pour mettre en lumière les éléments clés dans des zones autrement peu éclairées.

Mur et comptoir

Ces vitrines sont élégantes en raison des objets de collection, des œuvres d'art et des artefacts de valeur dans des endroits souvent inutilisés.Placez des pièces uniques sur le mur pour voyager avec des objets présentés ci-dessous dans des expositions plus grandes, ou sur des comptoirs pour offrir aux invités un aperçu de près dans vos zones les plus fréquentées.Les deux options comportent une base en MDF et un couvercle anti-poussière en acrylique transparent qui protège les objets contre la falsification.Certains modèles accompagnent un support en lin, ce qui ajoute une toile de fond élégante pour vos objets de collection.profitez du style minimaliste qui dirige toute l'attention vers la propriété à l'intérieur !

les tables

Nos vitrines sont le plus souvent utilisées dans les expositions, les salons professionnels et même les magasins de détail.Les luminaires de table permettent aux coordinateurs de présenter de vastes collections sous les mêmes panneaux de verre verrouillables.l'une de nos options les plus populaires, ces luminaires permettent aux clients d'exhorter une inspection aérienne du contenu à l'intérieur et doivent être placés à la fois contre le mur ou au centre du sol de votre galerie en tant qu'îlot autonome.Les styles contemporains incluent un éclairage LED pour une visibilité accrue dans des conditions de faible luminosité, tandis que les tables traditionnelles offrent un look plus haut de gamme.De nombreux détaillants utilisent ces luminaires pour afficher des bijoux afin de créer une expérience d'achat haut de gamme pour leurs clients.Les tables sécurisées sont idéales pour présenter des objets de valeur comme des colliers, des bagues et des accessoires. Nous construisons nos unités avec des matériaux de la meilleure qualité absolue pour exiger un style élégant dans n'importe quelle galerie.Tous les luminaires comportant des composants en verre sont fabriqués avec du verre trempé, qui se brise en toute sécurité en petits morceaux arrondis, ce qui rend les accidents plus gérables dans les lieux publics.La plupart des luminaires sont construits à partir de panneaux de fibres à densité moyenne (MDF) durables ou d'une base en acier inoxydable conçue pour résister à une utilisation publique prolongée.Nos étuis sont accompagnés d'un mécanisme de verrouillage qui permet aux entreprises de conserver leur contenu en toute sécurité lorsqu'elles sont sans surveillance.pour une utilisation facile, bon nombre de ces luminaires sont livrés entièrement assemblés et prêts à brancher votre prochain événement. Tous les modèles ci-dessus sont destinés à être utilisés comme étui de vision complète.Tout élément placé à l'intérieur est dans une position pour être vu sous n'importe quel angle, maximisant la visibilité et l'adaptabilité.profitez des nombreux angles de vue qu'offrent ces armoires et placez-les n'importe où dans une pièce !concentrez-vous à la fois sur la série de marchandises et sur les SKU pour trouver le bon ensemble assorti pour votre prochaine présentation.Vous craignez toujours que votre invité ne soit trop à la recherche d'objets précieux, inestimables ou uniques dans votre galerie ?Utilisez des poteaux de contrôle pour rester les clients suffisamment en arrière pour protéger l'affichage sans obstruer leur vue.Utilisez la diversité des luminaires de qualité muséale que l'on peut trouver sur notre site pour former une magnifique salle d'exposition qui peut fidéliser les clients pour les événements à venir.

• banner_news.jpg

Our Products

Museum Display Cases Present Valuable Art or Merchandise w/ Class, Style, & Fashion

Museum Display Cases Protect Artifacts and Antiques While Maintaining Maximum Visibility

we feature an outsized selection of museum display cases which are an outstanding choice for any showroom floor. Explore a selection of favor options to suit the wants of your next exhibit, to travel with art pieces, or create a high-end feel in historical societies. These fixtures are commonly used to put the spotlight on a specific artist’s work or showcase a cohesive theme. While some units are built with MDF wood and acrylic covers, our museum display cases are suitable for elite art galleries. These fixtures are made with expert craftsmanship and thus the very best quality materials, intended to perfectly complement and convey attention to your most prized possessions. we offer museum display cases with a selection of wood and brushed stainless steel finishes also as glass showcases. take advantage of varied style options to diversify presentations of various artifacts within your exhibit. Each fixture serves a singular purpose at any event, so mix-and-match to remain guest engaged and confirm that your pieces are given the attention they deserve.

What if you've an outsized gallery with many different items? can we've the fixture for you?

Pedestal

Pedestal museum display cases are medium-height freestanding towers with a solid cubic base and a glass or acrylic top. this feature is right for bringing attention solely to a minimum of one valuable piece in your showroom, or if size permits, a few of small items that are a neighborhood of a gaggle . Use these fixtures within the center of a gallery floor as a loose control feature, or beside complimentary wall art. Some models are illuminated by LED lighting to bring key items into the limelight in otherwise low-light areas.

Wall & Countertop

These display cases are a sleek because of feature collectibles, artwork, and valuable artifacts in places that are often left unused. Place one-of-a-kind pieces on the wall to travel with items showcased below in larger exhibits, or on countertops to supply guest an up close look in your most frequented areas. Both options feature an MDF base and a transparent acrylic dust cover that protects objects from being tampered with. Some models accompany a linen backing, which adds a classy backdrop for your collectibles. take advantage of the minimalist style that directs all of the attention to the property inside!

Tables

Our display cases are most commonly utilized in exhibits, trade shows, and even retail stores. Table fixtures allow coordinators to showcase expansive collections all under the same locking glass panels. one of our hottest options, these fixtures allow customers to urge an overhead inspect the contents inside and should be placed both against the wall or within the center of your gallery floor as a standalone island. Contemporary styles include LED lighting for increased visibility in low-light, while traditional tables provide a more upscale look. Many retailers utilize these fixtures to display jewelry to form an upscale shopping experience for his or her customers. Secure tables are a superb because of showcase valuables like necklaces, rings, and accessories. We build our units with the absolute best quality materials to require care of a classy style in any gallery. All fixtures featuring glass components are made with tempered glass, which safely breaks into small, rounded, pieces, making accidents more manageable publicly settings. Most fixtures are built from durable medium density fiberboard (MDF) or a stainless steel base that's designed to endure prolonged public use. Our cases accompany a locking mechanism which allows businesses to remain contents secure when unattended. for easy use, many of these fixtures ship fully assembled and ready to plug your next event. All of the above designs are intended to to be used as a full vision case. Any item that's placed inside is during a position to be viewed from any angle, maximizing visibility and adaptability . take advantage of the the numerous viewing angles these cabinets offer and place them anywhere within a room! concentrate to both the merchandise series and SKUs to hunt out the proper matching set for your next showing. Still concerned your guest may get too on the brink of valuable, priceless, or one-of-a-kind items in your gallery? Utilize control stanchions to remain patrons far enough back to protect the display without obstructing their view. Use the variability of museum quality fixtures which can be found on our site to form a gorgeous showroom which can keep patrons returning for events to return .