• banner_news.jpg

À propos de nous

OYE SHOWCASE CORPORATION LIMITED

Souci du détail et innovation constante

Qualité

Les produits de vitrine conçus par un groupe de concepteurs avancés et de style novateur, un équipement de production avancé rend la capacité de production très forte et un système de gestion de production strict garantit la qualité des produits.

Livraison

La livraison rapide raccourcit considérablement le cycle d'ouverture des magasins, et les avantages matériels rendent nos prix justes et raisonnables pour maximiser les concessions aux clients.

Équipe

Nous avons réuni un groupe d'équipes de production expérimentées et qualifiées. Nous adhérons toujours à l'esprit de pionnier et d'innovation, et nous nous efforçons d'exceller dans la production.

OYE SHOWCAES

OYE SHOWCAES CORPORATION LIMITED est spécialisée dans la production d'accessoires de magasins, d'agencements de magasins, de présentoirs et d'articles spéciaux pour les détaillants internationaux, les grossistes, les importateurs.Nous avons coopéré avec plus de 110 clients d'Europe, des États-Unis, d'Australie et d'Amérique du Sud.

Et nous avons travaillé avec des marques célèbres dans le monde entier, telles que Triumph, MauiJim, Bulova, Tiffany, Charlotte Tibury, Citizen, Raymond Weil ect Après plus de 13 ans de développement, nous avons une riche expérience dans la vente et le service après-vente. créez un luminaire de magasin exclusif et offrez-vous un affichage individuel. Apportez simplement vos pensées ou votre dessin, laissez-nous faire le reste. Nous superviserons tout, de la conception, la production, les tests à l'expédition.

Passez une commande aujourd'hui et nous vous l'enverrons dans les 30 jours.

Type d'entreprise Fabricant
Pays / Région Guangdong, Chine
Taille d'usine 5.000-10.000 mètres carrés
Principaux produits vitrines, agencements de magasins, présentoirs, comptoirs en verre
Fabrication sous contrat Service OEM offert
Total des employés 51-100 personnes
Nombre de lignes de production 5
Revenu annuel total 2,5 millions de dollars américains - 5 millions de dollars américains
Année de création 2017
Marchés principaux Europe du Nord 18,00%

Amérique du Nord 15,00%

Océanie 15,00%

NOTRE USINE

display case manufacturing
display case manufacturing1
display case manufacturing2
display case factory1
display case factory
display case factory2

Nos vitrines en verre sont assez bonnes pour afficher les pipes à fumer et le vaporisateur. Les clients combinent les comptoirs un par un et mettent leurs produits raffinés sur les étagères et les clients disent surtout "c'est très joli"

• banner_news.jpg

About Us

OYE SHOWCASE CORPORATION LIMITED

Attention To Detail & Steady Innovation

Quality

The display case products designed by a group of advanced designers and novel in style,advanced production equipment makes the production capacity very strong,and strict production management system ensures the quality of products.

Delivery

Rapid delivery greatly shortens the opening cycle of stores,and material benefits make our prices fair and rea-sonable to maximize conces-sions to customers.

Team

We have gathered a group of experienced and skilled production teams.We always adhere to the spirit of pioneering and inno-vative,and strive for excel-lence in production.

OYE SHOWCAES

OYE SHOWCAES CORPORATION LIMITED is Specialized in producing store fixtures, shopfittings, displays and special items for the international retailers, wholesalers, importers.We have cooperated with more than 110 customers who are from Europe, USA, Australia and South America.

And we have worked with famous brands worldwide,such as Triumph,MauiJim,Bulova,Tiffany,Charlotte Tibury,Citizen,Raymond Weil ectAfter more than 13 years of development, we have got rich experience in sales and after-sales service.Our team always create exclusive store fixture and offer you individual display. Just bring your thoughts or drawing,let us do the rest. We will be overseeing everything from design, producing, testing to shipment.

Place an order today,and we will ship it to you around 30 days.

Business Type Manufacturer
Country / Region Guangdong, China
Factory Size 5,000-10,000 square meters
Main Products showcases, shop fixtures, display stands, glass counters
Contract Manufacturing OEM Service Offered
Total Employees 51 - 100 People
No. of Production Lines 5
Total Annual Revenue US$2.5 Million - US$5 Million
Year Established 2017
Main Markets Northern Europe 18.00%

North America 15.00%

Oceania 15.00%

OUR FACTORY

display case manufacturing
display case manufacturing1
display case manufacturing2
display case factory1
display case factory
display case factory2

Our glass showcases are pretty good to display the smoking pipes and vaporizer. Customers combine the counters one by one and put their fine products onto the shelves and the customers mostly say"it looks very nice "